Kamis, 03 September 2015


Les membres de SHINee discutent musique et hobbies avec High Cut

Le groupe SHINee a accordé une interview au magazine High Cutshinee

Les 5 membres d groupe SHINee, joliment vêtus de jean ont posé et accordé une interview au magazine de mode High Cut! Pour leur shooting photo, ils portent des vêtements colorés ou du jean, et posent avec amusement mais aussi avec charisme.  
Like Us on Facebook
Pendant l'interview, les garçons ont parlé du fait de répéter leur musique à chaque comeback.
Jonghyun a déclaré, « A chaque fois qu'on sort un nouvel album on se dit qu'il faut qu'on mette encore plus d'effort dans le suivant. Nous restons toujours humbles et on se promet de travailler toujours plus dur. »
Onew a ajouté, « Nous sommes une équipe qui s'inspire de groupe contemporains alors nous voulions naturellement toujours être les premiers à faire les choses. Maintenant, on se concentre surtout à...s'amuser. Plutôt que de penser à faire quelque chose de nouveau chaque fois, on recherche ce dans quoi nous sommes les meilleurs ».
Lorsqu'on leur a demandé ce à quoi ils passaient leur temps en ce moment, Jonghyun a parlé d'albums vinyl, Taemin a parlé de films d'horreur, Minho a déclaré qu'il jouait au jeu de football ''Winning Eleven'', et Onew a déclaré qu'il passait son temps à dormir !
Key a révélé « La cuisine, le travail et le ski nautique. J'en faisais quand j'étais au collège ça fait dix ans que je n'en ai pas fait et j'ai récemment recommencé sur la rivière Han. Mon corps n'a pas oublié mes beaux jours d'athlète ».

Tidak ada komentar:

Posting Komentar